Un couple se réunit 30 ans après son premier rendez-vous.

À l'âge de 17 ans, Rick Hayward et Karen Lynch passent leur premier rendez-vous ensemble. Ils vont déguster une glace, faire une partie de bowling et passent un moment merveilleux ensemble. Pour Karen, il n'y a aucune fausse note, c'est pourquoi elle est très surprise de ne jamais recevoir d'appel de son bel et tendre. "Rick ne m'a jamais rappelée pour un second rendez-vous", se remémore Karen.

Et le silence a duré longtemps.

YouTube/ Rachael Ray Show

Au lycée, Rick est un garçon introverti, extrêmement timide et à chaque fois qu'il prend le téléphone pour joindre Karen, il le repose aussitôt. Après des jours puis des semaines de tentatives échouées, il se dit que Karen serait vexée s'il l'appelait maintenant et décide d'abandonner.

YouTube/ Rachael Ray Show

Le couple n'a donc pas de second rendez-vous. Les deux sont déçus, mais les années passent pour eux. Ils rentrent à la fac, ont des relations amoureuses, se marient (chacun de leur côté) et fondent une famille.

Après de nombreuses années, les deux finissent par divorcer de leur femme et mari respectifs.

Puis en 2010, grâce à Facebook, ils se retrouvent enfin. Les deux regardent leur écran et se souviennent de cette opportunité manquée. Que se passerait-il aujourd'hui s'ils se revoyaient ? Rick est bien déterminé à le savoir et décide de contacter Karen pour lui demander un second rendez-vous. Après 33 ans, il était temps !

YouTube/ Rachael Ray Show

Dès le départ, les deux se rendent compte qu'ils sont faits pour être ensemble.

"Rick est une personne exceptionnelle qui, en plus, est mon meilleur ami et possède toutes les qualités que je recherche dont certaines que j'ignorais même rechercher", déclare Karen en riant. 

YouTube/ Rachael Ray Show

Rick répond : "Avec Karen, je me sens à nouveau entier. Je ne savais pas ce que 'trouver sa moitié' voulait dire jusqu'à aujourd'hui." Lorsque Rick se présente devant Karen avec une bague et la demande en mariage, cette dernière est aux anges, mais pas surprise. Mais quand Rick l'emmène à New York pour trouver une robe de mariée et que la présentatrice de télé Rachael Ray débarque pour les aider, Karen est sous le choc !

YouTube/ Rachael Ray Show

Ils ont dû attendre 33 ans avant de filer le parfait amour, pourtant cela en valait vraiment la peine ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais il cache parfois de magnifiques surprises et cette histoire en est la preuve. 

Source:

littlethings

Commentaires

Également féroce