16 objets perdus retrouvés des années plus tard.

Que ce soit le portefeuille, l'alliance ou le téléphone portable, il n'y a rien de pire que de perdre des choses qui ont énormément de valeur à nos yeux. Le plus dur est de réaliser que l'on ne retrouvera jamais cette chose... pourtant, il arrive que le destin nous joue bien des surprises. Les 16 personnes suivantes ont pu retrouver des objets qu'elles avaient perdus, parfois de nombreuses années plus tard :

1. Un Autrichien a fait tomber son portefeuille dans un lac pendant qu'il pêchait, 20 ans plus tard, il l'a repêché au même endroit. Il ne manquait rien !

2. Dans ce cas-là, c'est une personne qui a disparu dans la vie de cette fillette. Alors qu'elle est en vacances aux îles Fidji, la fillette se lit d'amitié avec un chauffeur de taxi. Presque 14 ans plus tard, elle retourne dans ces îles du Pacifique et tombe sur lui par hasard.

imgur 

3. Cette enseignante a perdu ce livre il y a de ça plusieurs années. Après en avoir acheté un d'occasion sur Internet, elle s'est rendue compte que c'était le sien.

4. Un homme ne retrouvait plus ses clés de voiture, un jour il a compris pourquoi.

imgur

5. Cette femme a retrouvé son iPod dans un endroit plutôt insolite deux ans plus tard : sous la table de la cuisine.

6. Cet homme avait perdu sa place de concert pour aller voir Prince il y a 30 ans. Il l'a retrouvée dans un livre récemment...

imgur

7. L'endroit classique pour perdre des choses : entre les assises du canapé ! Une femme a retrouvé un collier, offert par sa mère, perdu depuis deux ans alors qu'elle était sur le point de jeter le canapé.

8. Un portefeuille aux pouvoirs magiques ! Un homme pensait avoir perdu son portefeuille alors qu'il l'avait oublié sur le toit de sa voiture. Or, ce dernier est resté accroché à la portière, bien déterminé à ne pas perdre son propriétaire.

imgur/geekadin

9. Objets trouvés dans le jardin : une femme a retrouvé son alliance alors qu'elle récoltait des carottes. 

10. Un jeune homme a perdu son smartphone pendant l'hiver et l'a retrouvé congelé dans l'allée de la maison. Le miracle ne s'arrête pas là : l'appareil s'est rallumé après que le propriétaire l'a séché.

imgur/whosalec

11. Un petit garçon avait laissé ses patins à glace sur la branche d'un arbre. À l'âge adulte, il se retrouve par hasard à cet endroit et découvre que ses patins font désormais partie de l'arbre.

imgur/Dspot16

12. Un homme voulait simplement changer de tapis de voiture. Quand il les a enlevés, il a trouvé un trésor caché...

imgur/ladyjump

13. Grâce à cette femme et son détecteur de métaux, l'homme a pu retrouver son alliance qu'il avait perdue dans la mer.

imgur

14. Une femme oublie un sac de voyage dans une maison de location. Six ans plus tard, elle retourne dans cette même maison et retrouve la valise à côté de la rivière qui se trouve à proximité.

reddit.com

15. Cela vaut parfois le coup de jeter un oeil à ses vieilleries. Cela a permis à un homme de retrouver 300$ dans un portefeuille qu'il avait au lycée.

reddit.com

16. Au cours d'une balade, une femme perd une boucle d'oreille et passe des heures entières à la chercher. Deux mois plus tard, elle la retrouve enfin : plantée dans la semelle d'une chaussure.

reddit.com

On peut dire que ces personnes ont eu beaucoup de chance ! Cela leur fait de petites anecdotes rigolotes à raconter !

Source:

boredpanda

Commentaires

Également féroce