Elle surprend sa grand-mère en portant sa robe de mariée le jour J.

Pour certaines mariées, trouver la robe parfaite pour le Grand jour est un véritable casse-tête. En ce qui concerne Jordyn Jensen, de l'Idaho, le choix de la robe est déjà fait avant tout le reste.

Elle n'a qu'à ouvrir les portes de son armoire et décrocher la robe de mariée, portée à l'époque par sa grand-mère. Cette dernière croit d'ailleurs que la robe a été jetée depuis des années, ce qui aura d'autant plus d'effet de surprise le jour J.

Aux États-Unis, un dîner de "répétition" réunissant tous les convives a lieu la veille du mariage. Pendant le repas, Jordyn sort de la pièce pour enfiler la robe de mariée sans que sa grand-mère ne s'en rende compte. Une fois que Jordyn est prête, son futur mari va voir la grand-mère et lui demande de se rendre dans le jardin. La première chose qu'elle découvre est une photo d'elle à son propre mariage, il y a 55 ans. Quand elle se retourne, elle voit sa petite-fille vêtue de sa robe de mariée !

Cinquante années se sont écoulées pourtant, elle a tout de suite reconnu la robe. La pluie se met alors à tomber rendant ce moment particulièrement émouvant. "C'était un moment d'une extrême beauté, si bien que le silence régnait", raconte le compagnon de Jordyn.

La petite-fille et sa grand-mère finissent par se mettre à pleurer rompant le silence autour d'elles. "Ton grand-père aurait adoré voir ça... j'ai épousé mon amour de lycée dans cette robe, maintenant c'est à ton tour", déclare la grand-mère de Jordyn.

"On avait l'impression que les gouttes de pluie étaient des larmes tombant du paradis. Comme si le grand-père dans les Cieux avait été témoin de la scène émouvante", raconte le photographe Kortney Peterson qui a capturé ce moment. Ces clichés ont d'ailleurs touché des milliers de personnes sur Internet. Un beau moment d'intimité entre une grand-mère et sa petite-fille la veille d'un jour aussi important.

Commentaires

Également féroce