Un homme filme sa mamie en train de danser et poste la vidéo sur Youtube.

Jeanne Harr a toujours été une grande fan de Whitney Houston, et sa disparition en 2012 lui a brisé le coeur. Elle a donc voulu lui rendre hommage en dansant sur l'une de ses chansons. Mais Jeanne n'est pas une fan comme les autres. Et oui, elle a 90 ans ! 

Youtube / adamforgie

Son petit-fils Adam lui propose donc la filmer. Dès les premières notes, Jeanne se met à danser, devant les yeux émus d'Adam. 

Youtube / adamforgie

Après quelques minutes, Jeanne se rend compte qu'elle danse sur "I Wanna Dance With Somebody", ce qui signifie "Je veux danser avec quelqu'un". Mais Jeanne danse seule, et cela ne lui plaît pas du tout. Elle demande donc à Adam de la rejoindre, et il n'hésite pas une seule seconde. 

Youtube / adamforgie

Ces deux générations sont donc réunies dans une danse endiablée. Mais si Jeanne n'est pas de première jeunesse, c'est une scène qui donne les larmes aux yeux. La grand-mère et le petit-fils ont l'air tellement épanoui tous les deux. 

Youtube / adamforgie

Vous pouvez retrouver cette danse devenue célèbre dans la vidéo ci-dessous : 

Jeanne et Adam nous montre qu'il est important de profiter de la vie et, ce, à tout âge. Aussi, nous ne devons pas oublier de passer du temps avec les personnes que l'on aime, tant qu'elles sont encore là. 

Source:

faithtap.com

Commentaires

Également féroce