Une chèvre se faufile discrètement dans un hôpital en Espagne

On voit tous les jours des histoires invraisemblables sur le net mais avez-vous déjà entendu celle de la chèvre dans l’hôpital ? Non ? Eh bien, c’est vraiment arrivé ! Plus précisément en Espagne, à l’hôpital La Fe, près de Valence. La chèvre est tout simplement entrée par les portes des urgences. 

Oui, vous avez bien lu. Dès que les portes automatiques se sont ouvertes, la chèvre a couru dans l’hôpital. Les agents de sécurité n’ont pas réussi à stopper l’animal et la petite chèvre a gambadé dans tout le bâtiment, faisant sensation auprès des patients et du personnel. Finalement, ils ont réussi à la coincer dans l’une des toilettes. Évidemment, tout le monde a accouru pour avoir sa petite photo de l’animal sur le lavabo. 

Les médecins ont essayé de faire sortir la chèvre de l’hôpital en utilisant une chaise roulante mais sans succès : elle continuait toujours à gambader. La police a finalement réussi à sauver l’animal qui a été emmenée dans un abris où elle se repose de sa petite excursion. Heureusement, tout finit bien pour la chèvre mais une question demeure : d’où venait-elle pour se retrouver au beau milieu d’un hôpital ? 

Commentaires

Également féroce