Une Russe est traitée comme une poupée depuis le jour sa naissance.

Au début, on pourrait croire que la Russe Angelica Kenova, âgée de 28 ans, a une vie de rêve : elle est belle, a des formes à tomber par terre et semble vivre une vie digne des plus beaux contes de fées. Pourtant, derrière ce destin tout beau tout rose se cache un lourd secret.

Depuis le jour de sa naissance, ses parents la traitent comme si elle était une poupée. Ils choisissent ses vêtements, sa nourriture et décident de son emploi du temps. Elle vit encore chez eux et prend peu, voire jamais de décisions.

Loading Facebook Post...

Ses parents ont toujours rêvé que leur fille ressemble à une poupée Barbie. Rien qu'à voir les photos, on peut dire qu'ils ont réussi leur mission.

Loading Facebook Post...

La ressemblance est frappante.

Loading Facebook Post...

La mère d'Angelica se charge de lui faire suivre un entraînement physique et un régime alimentaire particulier pour entretenir sa silhouette de Barbie.

Loading Facebook Post...

Angelica dit être complètement "naturelle" et déclare qu'elle doit son physique à une hygiène de vie stricte et ses bons gènes. Elle n'a eu recours à aucune opération chirurgicale.

Loading Facebook Post...

"La Barbie est le modèle et l'idole des petites filles du monde entier. Je suis reconnaissante d'être née avec une telle ressemblance", raconte Angelica alors qu'elle se tient près de ses parents. Elle ne pèse que 40 kg, a un tour de taille de 50 cm et passe le plus clair de son temps à la salle de musculation, mais selon ses dires, elle en est extrêmement heureuse.

Loading Facebook Post...

Son rêve est de devenir internationalement connue et il semblerait qu'elle soit sur la bonne voie : elle est suivie par plus de 93 000 personnes sur Instagram.

Loading Facebook Post...

Pourtant, malgré tous ses followers, une chose manque à la vie d'Angelica : un prince charmant. "Dans tous les cas, ça serait compliqué puisque ma mère est toujours collée à moi", raconte-t-elle. "Tous les hommes que je connais sont juste des amis."

Loading Facebook Post...

Elle refuse de décevoir sa famille, alors elle reste auprès de ses parents et les laisse gérer sa vie. Elle a le sentiment de leur être redevable : "Ils m'ont tout donné. Je suis reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour moi jusque-là." Elle n'est pas encore prête à prendre son envol, mais elle espère trouver un jour son prince charmant (ou Ken).

Loading Facebook Post...

Mais en attendant ce jour, elle continue de vivre sa vie dans son monde de poupées.

Loading Facebook Post...

Angelica déclare qu'il n'est jamais trop tard pour s'envoler, espérons que cela soit le cas pour elle. Plus on attend, plus il est difficile de se sortir de certaines situations. Mais si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte après tout !

Commentaires

Également féroce