Une mannequin russe prétend avoir les plus belles fesses du monde.

Une partie du corps qui ne faisait pas beaucoup parler d'elle se retrouve aujourd'hui sur le devant de la scène : les fesses. De plus en plus de célébrités se targuent des formes généreuses du côté pile de leur anatomie et postent des photos souvent suggestives de leur popotin sur les réseaux sociaux. Les tabloïds ont tendance à s'affoler devant ce genre de clichés et donnent leur avis sur les plus beaux atouts charmes des célébrités, mais ces derniers ont probablement oublié de citer le nom de la jeune Anastasiya Kvitko.

Instagram/Anastasiya Kvitko

Si vous demandez à Anatasiya qui, selon elle, a les plus belles fesses, elle vous donnera sans doute son propre nom. Cela fait presque 2 ans que la mannequin russe reçoit de nombreux messages de soutien et d'encouragement de ses fans après qu'elle a refusé de perdre du poids pour son travail. Cette jeune femme de 23 ans est extrêmement fière de ses formes arrondies.

Facebook/Anastasiya Kvitko

Et elle est heureuse de les montrer.

Instagram/Anastasiya Kvitko

Sur Facebook...

Facebook/Anastasiya Kvitko

... ou sur Instagram. 

Instagram/Anastasiya Kvitko

Elle déclare : "J'aime beaucoup Kim Kardashian, mais je ne veux pas être comparée à elle, car je la surpasse et de loin. Mon corps est sculpté, mes muscles entretenus et je suis de loin la femme avec le plus beau cul du monde. En plus, il est 100 % naturel. J'ai subi une seule opération et c'est celle de l’appendicite."

Facebook/Anastasiya Kvitko 

"Quand j'étais petite, je bougeais sans arrêt. Aujourd'hui, je vais à la salle de sport quatre fois par semaine, évite la malbouffe et suis un régime alimentaire très sain."

Instagram/Anastasiya Kvitko

Certaines personnes doutent de la véracité des explications de la jeune Russe et déclarent qu'il est impossible d'avoir un fessier tel que celui-ci uniquement en faisant du sport. Mais Anastasia leur répond qu'elle est juste gâtée par la nature.

Facebook/Anastasiya Kvitko

Elle espère finir par être beaucoup plus suivie que Kim Kardashian, mais la route est encore longue pour la mannequin pulpeuse : Kim Kardashian possède plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram tandis qu'elle-même n'en a "que" 7,9 millions.

Instagram/Anastasiya Kvitko

Cela ne l'empêche pas de continuer à poster régulièrement des photos de ses attributs pour ses fans.

Instagram/Anastasiya Kvitko

Le moins que l'on puisse dire est qu'elle en a dans le pantalon. Nous lui souhaitons d'atteindre son objectif et de continuer à se sentir aussi à l'aise avec son corps.

Commentaires

Également féroce