Une femme tombe enfin enceinte après 10 ans de déceptions.

De nombreux couples espèrent avoir des enfants quand le moment se présente. Une fois que vous avez trouvé la bonne personne et que vous êtes prêts à faire un enfant, la frustration peut être très grande quand les choses ne marchent pas comme vous le voudriez.

Cela fait maintenant 10 ans qu'Allyson et Tony Ponto du Minnesota essaient d'avoir un enfant. Beaucoup de larmes ont coulé en ce laps de temps après au moins quatre fausses couches. Alors que les Ponto apprennent qu'Allyson a des problèmes de fertilité, ils refusent tout de même de baisser les bras. Ils sont déjà passés par bien trop d'émotions.

La décennie est une véritable épreuve pour Allyson qui ne peut s'empêcher de verser une larme à chaque fois qu'elle va à une baby shower ou que l'une de ses amies lui annonce qu'elle attend un heureux événement. Désespérée, la jeune femme commence à penser que Tony et elle ne méritent pas d'être parents. Le couple se décide alors, dans un dernier espoir, à avoir recours une FIV (fécondation in vitro) et lance donc une page de collecte de fonds pour payer le traitement au prix élevé. Jamais Allyson ni Tony n'auraient imaginé ce qui les attend.

pixabay/valelopardo

Allyson va faire un contrôle six semaines après la FIV. Le médecin lui annonce alors quelque chose pour le moins inattendu.

Pour commencer, le traitement au prix exorbitant a bien fonctionné et Allyson est bel et bien enceinte. C'est ce que le médecin annonce ensuite qui va laisser le couple sans voix : l'échographie montre qu'il y a plus d'un foetus dans le ventre d'Allyson.

Allyson attend des quadruplés ! Bien qu'il ne soit pas rare que des jumeaux ou triplés voient le jour après une FIV, Allyson et Tony ne s'attendaient certainement pas à avoir des quadruplés. C'est comme si le destin venait réparer l'affront fait durant ces 10 dernières années. Folle de joie, la future maman crée un blog appelé 4 petits pois chez les Ponto dans lequel elle décrit et commente la progression de sa grossesse.

Après huit longs mois, Allyson et Tony peuvent enfin tenir leurs quatre filles dans les bras. Bien que ces dernières soient nées prématurément, aucun problème de santé n'est signalé. Les petits anges se portent comme un charme.

Bien que cette naissance date de plusieurs mois maintenant, il est possible de suivre la vie de la petite famille sur sa page Facebook.

L'histoire de ce couple montre que le destin peut parfois nous mettre des bâtons dans les roues qui nous empêchent de réaliser nos rêves au moment où on le voudrait. Mais avec de la persévérance, de la détermination et de l'espoir, il est possible de surmonter toutes les difficultés et finir par être récompensé. Les Ponto profitent désormais de leur bonheur, quatre fois plus grand !

Source:

inspired

Commentaires

Également féroce