Un SDF se rend chez une femme pour lui rendre son sac perdu.

À 36 ans, la vie d'Aeric McCoy est chaotique. Le jeune homme est tombé dans la drogue très tôt et très vite, il a perdu tout ce qu'il avait. Depuis, ce dernier vit dans la rue et gagne quelques sous en travaillant pour différents dealeurs de drogue. Pourtant, un jour, il prend la bonne décision au bon moment.

Alors qu'Aeric est sur le point de se faire un shoot, il aperçoit quelque chose au fond d'une allée sombre : un sac à main de marque prestigieuse. "Je n'en avais plus rien à faire de ma vie", raconte Aeric. "J'étais dans une telle détresse psychologique et j'avais tellement l'impression de ne servir à rien que lorsque j'ai trouvé ce sac, je me suis dit que Dieu m'avait enfin entendu ! C'était fou parce qu'en temps normal, j'aurais vendu ce sac, mais je me suis alors dit : 'Aeric, pour une fois, fais le bon choix... va rendre ce sac à sa propriétaire.'"

You Tube / aDDmoreJuice

Le sac ne contient pas d'argent, mais Aeric trouve la carte d'identité de la propriétaire :   Kaitlyn Smith. Déterminé à rendre ce sac, le SDF décide d'aller à l'adresse de la jeune femme, même si cela se trouve à l'autre bout de la ville.

Or, Aeric doit d'abord rassembler assez d'argent pour acheter un ticket de bus ou de métro afin de se rendre sur place. Sur le chemin, Aeric refuse de nombreuses offres pour le sac de luxe, il est bien trop déterminé à le rendre à sa propriétaire !

Quelques blocs plus loin, Aeric aperçoit une femme qui le dévisage. "J'ai vu un homme avec un t-shirt blanc et un jean sale et en lambeaux se dirigeant vers moi avec mon sac à la main", raconte Kaitlyn. "Je lui ai proposé de l'argent pour acheter le sac, mais il a refusé en disant qu'il voulait le rendre à une femme appelée Kaitlyn et vivant dans la rue. Je lui ai dit que c'était moi et là, épuisé, il a craqué. Il m'a dit où il l'avait trouvé."

Pour lui montrer sa reconnaissance, Kaitlyn lui offre un bon repas. Lorsqu'elle entend son histoire, elle sait immédiatement qu'elle doit faire quelque chose pour aider. Elle décide alors de mettre en place une page de dons GoFundMe afin de payer sa cure de désintoxication. Aeric va enfin recevoir l'aide médicale dont il a besoin.

pin1

Voici l'histoire de Aeric et Kaitlyn en vidéo (en anglais) :

Pour Aeric, Kaitlyn lui a sauvé la vie. Aujourd'hui, la vie offre une seconde chance à cet homme et il n'est pas prêt de la laisser passer. On lui souhaite tout le meilleur pour les années à venir !

Commentaires

Également féroce