2 frères sauvent un aigle et prennent un selfie avec lui

Michael et Niel Fletcher habitent Chelmsford, en Ontario (Canada). Il y a quelques mois, ils se promenaient dans une forêt proche de chez eux lorsque quelque chose d’étrange a attiré leur attention.

C’est un animal, coincé dans un piège humain. Il n’a aucune chance de s’en sortir. Ses serres sont tellement bloquées qu’il peut à peine bouger. Et pourtant, c’est l’animal le plus majestueux du ciel : un aigle à tête blanche (appelé pygargue). Les deux frères ne perdent pas une seconde. Ils couvrent l’oiseau d’une veste et tentent désespérément de le libérer. Après plusieurs minutes, l’opération de sauvetage est finalement couronnée de succès et Neil peut prendre l’aigle exténué dans ses bras. Il se précipite alors vers la caméra. Le résultat donne cette photo incroyable de l’animal et de ses deux sauveurs.

Facebook/Michael Fletcher

Voici la vidéo de tout le sauvetage :

Me and Neil found this eagle in a trap

Posted by Michael Fletcher on Dienstag, 24. November 2015

La photo de ces frères courageux se répand comme une traînée de poudre sur Internet et plus d’un million de personnes l’ont déjà visionnée ! Partagez ce moment incroyable avec tous ceux que vous connaissez !

Commentaires

Également féroce