50 opérations : elle met à mal sa santé pour ressembler à une célébrité.

À l'heure actuelle, cette jeune fille affole la toile avec son objectif assez spécial. L'Iranienne Sahar Tabar, 29 ans, publie des photos d'elle sur Instagram. Des clichés qui, en plus d'attirer l'attention, inquiètent de nombreux internautes.

Instagram/tabarsahar

Son admiration presque obsessionnelle pour Angelina Jolie l'a poussée à avoir recours à des douzaines d'opérations qui lui ont gravement endommagé le visage. En plus de se pâlir le teint, elle met des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux en bleu, comme ceux de l'actrice.

Instagram/sahartabar_official

Selon les médias turcs, la jeune femme de 29 ans a eu recours à 50 opérations. Cette dernière pousse le vice encore plus loin en suivant un régime alimentaire hyper strict à cause duquel elle a perdu plus de 40 kg. Le résultat en a horrifié plus d'un sur Internet.

Instagram/sahartabar_official

Les internautes laissent énormément de commentaire sous ses photos sur Instagram et beaucoup la comparent au personnage dans Les Noces funèbres de Tim Burton.

Instagram/sahartabar_official

Voici une photo d'elle avant toutes les opérations :

Instagram/tabarsahar

Bien que la véritable motivation d'une telle transformation reste mystérieuse à ce jour, les images qu'elle publie sur les réseaux sociaux lui ont permis d'acquérir des milliers de followers et également d'attirer l'attention des médias.

Instagram/sahartabar_official

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on lui souhaite de ne jamais regretter ses décisions.

Commentaires

Également féroce