Touchant : un homme entretient en secret la tombe d’un soldat

Le fils du couple de texans, Rachel et Raymond Villasenor, qui faisait partie de l'armée de l'air, a trouvé la mort dans un accident de voiture à l'âge de 36 ans. Un jour, alors qu'ils se rendent sur sa tombe, ils sont surpris de voir que l'herbe est brûlée partout, sauf sur la tombe de leur fils, Joseph. Les parents restent pantois et ne comprennent pas comment un tel phénomène a pu se produire. La tombe de Joseph est recouverte d'une belle herbe verte. Mais le mystère finit par être percé à jour.

Loading Facebook Post...

Un veuf, Jake Reissig, a perdu sa femme il y a un an et vient sur sa tombe tous les jours. L'octogénaire lui ramène des roses du jardin, raconte sa journée et, par temps de sécheresse, arrose sa tombe deux fois par jour. Un jour, il remarque une jeune fille agenouillée et en larmes devant une tombe. C'est la soeur de Joseph. Le vieil homme s'approche d'elle pour la consoler et l'écoute attentivement alors qu'elle lui raconte la mort tragique de son frère. Après qu'elle a quitté le cimetière, Jake prend une résolution à laquelle il compte rester fidèle : il arrosera la tombe de Joseph pour le remercier de ses services pour la Nation et pour honorer la vie d'un homme parti trop tôt.

Loading Facebook Post...

C'est ainsi que le cimetière, où reposent Joseph et la femme de Jake, compte deux tombes aussi bien entretenues. Lorsque Rachel et Raymond apprennent que Jack est l'auteur de ce geste empreint d'une générosité et bienveillance sans borne, ils ne peuvent que le prendre dans leurs bras pour le remercier. "C'était bouleversant d'apprendre qu'un inconnu prenait autant de temps pour s'occuper de notre fils qu'il n'a jamais connu", déclare Rachel les yeux pleins de larmes. Un geste magnifique de la part d'un homme au coeur en or !

Source:

Little Things

Commentaires

Également féroce