Un étrange monstre marin retrouvé sur une plage du Texas

En dévastant le Texas, l’ouragan Harvey a aussi déposé sur une plage un étrange monstre marin. “À première vue, on dirait un animal des profondeurs” explique Preeti Desai, qui a découvert l’animal sur le sable.  

“On a un peu tâté son corps et on l’a même retourné mais on n’avait toujours pas d’idées”, ajoute l’Américaine. Elle se tourne alors vers Twitter pour recevoir un peu d’aide. “Ok les twittos biologistes, qu’est ce que c’est que ce truc ?? Trouvé sur la plage de Texas City, TX.” Et les spéculations ont commencé. 

Les experts des fonds marins s’engagent dans le débat, suggérant que l’animal est sans doute un serpenton dentu, une forme d’anguille à dents de serpent qui vit dans le golfe du Mexique. 

Normalement, ces animaux vivent entre 30 et 90 mètres sous la surface de l’eau. Ils nagent près du sable, attendant leurs proies. Mais avec l’ouragan Harvey, les courants violents ont soulevé l’animal du fond des mers pour l’emporter sur la plage. Les fonds marins nous réservent encore bien des surprises !

Source:

NTD

Commentaires

Également féroce