Une femme enceinte répond à des attaques sur son ventre “trop noir”.

Lorsque nous publions des photos de nous ou de proches sur les réseaux sociaux, n'importe qui peut les commenter. Vous êtes sur Instagram, voyez une photo et décidez de dire ce que vous pensez aux yeux du monde entier qui peut vous lire. Aujourd'hui, tout est bon à critiquer, le poids, l'apparence physique, les vêtements portés, les poses, etc. Mais personne ne se soucis de l'impact que de tels propos peuvent avoir sur la personne concernée.

C'est notamment ce qui est arrivé à Porsche Thomas, actrice, mannequin et écrivain. Enceinte de 35 semaines et de jumeaux, elle décide de publier une photo d'elle en maillot de bain (montrant son joli ventre bien rond) sur Instagram. Fière, elle est loin de s'imaginer ce qui va suivre.

Instagram / Porschethomas

"Profiter jusqu'au bout. plus que 2 semaines avant le grand jour. À la fois contente et nerveuse. Quelle belle manière de commencer 2017 #2017 #35semaines #jumeaux #ventrerond", commente Porsche sous la photo. Les internautes commencent alors à s'exprimer.

Instragram / porschethomas

Certains la qualifient de "dégueulasse" tandis que d'autres demandent pourquoi elle a le "ventre si noir". Porsche est sous le choc elle a du mal à comprendre ce qui pousse les gens à être si mesquins et méchants. Insulter le physique de quelqu'un est déplorable, mais s'en prendre à une future maman attendant avec impatience l'arrivée de ses petits anges est répugnant. Mais Porsche ne compte pas en rester là...

Instagram / porschethomas

La mannequin décide alors de publier la photo suivante en réponse aux critiques. En dessous, elle écrit : "Alors que certains d'entre vous ont fait remarquer la couleur très noire de mon ventre et moi-même pendant les vacances de fin d'année, je profite de la vie et ne pense qu'au bon développement de mes deux bébés, mes petits miracles et j'espère, avec un peu de chance, bronzer encore plus."

Instagram / porschethomas

Depuis qu'elle a publié ça, de nombreuses personnes ont décidé de lui apporter leur soutien. "Tu es magnifique, la mélanine de ta peau te fait ressembler à une déesse", écrit quelqu'un. Un autre lui dit : "Tu es superbe et ton ventre est radieux. Continue de briller !"

Instagram / porschethomas

Le premier janvier, le miracle se produit : les jumeaux August et Berlin voient le jour, sains et saufs. Les parents sont aux anges.

Instagram / porschethomas

Depuis, Porsche s'occupe fièrement et avec amour de ses deux petits anges et les voit grandir chaque jour. Beaucoup de personnes ont félicité la maman, en tout cas, ses enfants lui ressemblent énormément. Ils sont sublimes n'est-ce pas ?

Instagram / porschethomas

Toutes les mamans sont belles. Depuis quand porter la vie est "dégueulasse" ou critiquable, notamment à cause d'une couleur de peau différente ? Ce sont ce genre de comportements, commentaires et pensées qui sont absolument répugnantes. Porsche a tenu tête et a eu la meilleure des réactions. Félicitations et plein de bonheur à cette sublime maman.

Source:

LittleThings

Commentaires

Également féroce