Une femme sauve un chien d’un incendie en le transportant dans son sac.

Natasha Wallace est étudiante dans la ville de Stan Rosa en Californie. Elle est en pleines révisions à la fac quand un incendie se déclare.

Elle prend donc la voiture et décide de rentrer chez elle. Mais sur la route, elle voit un gigantesque mur de flammes. En observant leur vitesse de propagation et leur intensité, elle comprend que sa vie est en danger si elle reste chez elle. Elle doit absolument partir avant qu'il ne soit trop tard.

Natasha arrive chez elle et et prend des affaires en vitesse. Elle met son chien Bentley dans la voiture et roule pour s'enfuir. Mais il y a tellement de bouchons sur la route qu'ils ne peuvent pas avancer. "J'étais dans la voiture pendant deux minutes environ, et je voyais le feu se rapprocher. Je me suis dit 'je ne vais pas mourir brûlée dans ma voiture.' Alors j'ai fait demi-tour et je suis retournée chez moi", raconte la jeune femme.

Elle décide de rouler en vélo plutôt qu'en voiture. Elle laisse donc toutes ses affaires chez elle afin de faire de la place à Bentley. Natasha explique : "Je savais que la seule chose qui comptait, c'était mon chien." Elle vide donc un grand sac de vêtements et demande à Bentley de s'asseoir dedans. Elle ajoute : "C'est comme s'il avait compris la situation. Il savait que quelque chose n'allait pas."

Natasha prend ensuite le sac avec le chien de 30kg dedans, le met autour de son cou et commence à pédaler. "Bentley est resté assis pendant tout le trajet, comme un très bon chien", précise l'étudiante. À un moment, une personne dans un camion remarque Natasha et Bentley et les fait monter avec elle pour le reste de la route. Ils sont enfin en sécurité.

imgur / hippieatheartbutifyoubreakthepeaceitson

Malheureusement, la maison de Natasha a brûlé entièrement dans cet incendie. Elle a tout perdu et a décidé de créer une campagne de crowdfunding pour l'aider à traverser cette épreuve difficile. Mais comme le dit si bien la jeune femme : "On peut me prendre des centaines de dollars et tout ce que jai, mais mon chien n'a pas de prix."

Source:

thedodo.com

Commentaires

Également féroce