La photo d'un jeune agriculteur et sa vache crée le buzz

Mitchell Miner a 15 ans, et le mois dernier, il a présenté sa vache Audri au salon de l'agriculture de l'Iowa. Malgré la beauté d'Audri et tous leurs efforts, ils ne se classent que cinquième sur sept au concours de vache laitière.

Youtube /TomoNews US

Épuisé par cette longue journée et sentant la pression redescendre après l'annonce des résultats, Mitchell s'est allongé contre Audri qui l'a entouré de son large cou en posant sa tête sur son ventre. Le garçon et son amie se sont tous les deux endormis. Le papa de Mitchell a immortalisé ce moment en les prenant en photo.

Youtube /TomoNews US

Quand il la poste sur Internet, la photo devient vite virale et des milliers d'internautes expriment leur émotion en voyant cette preuve d'amour entre l'homme et l'animal. La mère de Mitchell raconte qu'ils ont passé tant de temps ensemble depuis leur jeune âge qu'ils ont une parfaite confiance l'un en l'autre et probablement une réelle amitié. 

Youtube /TomoNews US

Retrouvez les photos de cette amitié en vidéo (en anglais):

Il est rare et précieux de voir l'image de ce noble et puissant animal respecté par les humains, et cela prouve au delà de tout que tous les animaux ressentent des émotions et sont dignes de recevoir l'amour que nous voulons bien leur donner. Les agriculteurs font un métier dur mais nécessaire, et leur rapport aux animaux est souvent bien plus profond que ce que nous pensons.

Source:

Boredpanda , Positivr

Commentaires

Également féroce