Des jumelles naissent avec une couleur de peau différente

Lorsque Whitney Meyer et son compagnon Thomas Dean, originaires de Springfield dans l'Illinois, apprennent qu'ils vont avoir des jumelles, ils sont aux anges.

Les filles naissent le 23 avril 2016 en excellente santé. Elle sont belles et déjà pleines de vie. Mais lorsque leurs parents les regardent de plus près, ils restent sans voix.

Les jumelles devraient normalement se ressembler comme deux gouttes d'eau, or c'est loin d'être le cas...

Les deux bébés ont des couleurs de peau différentes. Kalani a la peau blanche et les yeux bleus comme sa mère tandis que Jrani a la peau mate avec les yeux sombres comme son père !

Les jumeaux présentant ce genre de caractéristiques sont très rares. Cela se produit généralement avec les faux-jumeaux (deux spermatozoïdes fertilisant deux ovules différents). Chez les vrais jumeaux les chances que cela arrive sont de une sur un million !

Whitney et Thomas ne se doutaient pas un seul instant qu'ils allaient vivre ça, mais ils en sont agréablement surpris. Le couple est heureux d'avoir mis au monde deux filles uniques en leur genre.

Apparemment, les deux fillettes n'ont pas que des différences physiques : Kalani est une enfant très curieuse et extrêmement vive tandis que Jarani est un peu plus réservée, sage et préfère observer le monde qui l'entoure.

Le moins que l'on puisse dire est que ces fillettes sont véritablement uniques en leur genre. On en serait presque étonné en les voyant ! La vie nous réserve bien des surprises !

Commentaires

Également féroce