Un nouveau tonton surprend toute la famille en prenant sa nièce dans les bras.

Lorsque Kevin et Kayla Troop, originaires de Californie, deviennent parents pour la seconde fois, ils n'en reviennent pas de la chance qu'ils ont.

Pour fêter la naissance de Maysen Ava avec toute la famille, il leur faut se montrer patients, car les parents et le petit frère de Kevin sont en vacances en Nouvelle-Guinée.

Après trois mois, la famille se retrouve enfin. L'après-midi est très animée, tout le monde parle avec enthousiasme de tout et de rien. Mais Daniel, le frère de Kevin qui a 20 ans et est atteint de trisomie 21, semble peu à l'aise : "Mon frère se sentait exclus parce qu'il ne pouvait pas prendre part à la discussion des 'adultes'. C'est compliqué pour lui de se retrouver en marge des discussions de groupe. Il est venu me faire des câlins à plusieurs reprises, et c'est là que j'ai compris qu'il avait besoin d'attention."

Daniel est une personne joviale et affectueuse par nature. Un rien le rend heureux. Malheureusement, peu de gens le prennent au sérieux. Il est toujours perçu comme un enfant alors qu'il est majeur. Le manque de compréhension dont il est victime au quotidien l'affecte énormément.

Kevin connait parfaitement Daniel et sait que c'est une personne aussi fiable que calme. Pour illuminer sa journée, Kevin et sa femme décident de faire plaisir à Daniel en lui mettant leur fille dans les bras : "Il l'a regardée et l'a gardée dans ses bras pendant cinq minutes. C'était si intense que l'on en a tous eu les larmes aux yeux."

reddit / Guinean

Après la surprise, Daniel est tombé dans un état de calme et de relaxation absolu : "Il a été doux et précautionneux avec elle. Il était très tranquille et serein."

Kevin savait que Daniel adore prendre des enfants dans ses bras. Malheureusement, peu de personnes lui font confiance et on ne lui laisse donc pas cette chance. Mais Kevin a confiance en son frère et il le lui a prouvé lors de cette réunion familiale.

Daniel avait besoin de prendre Maysen Ava dans ses bras. Le tonton et sa nièce ont pu profiter d'un moment ensemble. Et au vu de la réussite de cet instant partagé, il semble qu'il y aura bien d'autres moments comme celui-ci.

Commentaires

Également féroce