Une femme devient un modèle après avoir perdu beaucoup de poids.

De nombreuses personnes complexées par leur poids rêvent de perdre quelques kilos ou tailles de vêtements. Or, la tâche n'est pas facile, car cela demande une quantité d'efforts importante qui peut en décourager plus d'un. Mais lorsque l'on reste motivé, les résultats peuvent vite faire leur apparition !

 

Ein Beitrag geteilt von Jessica (@getfitwjessica) am

Jessica Beniquez de Floride en est d'ailleurs la preuve vivante. En janvier 2016, la jeune femme pèse 145 kg à cause d'habitudes alimentaires peu saines : soirées devant la télé, sur le canapé à se gaver de malbouffe. Bien que son corps la complexe depuis longtemps, Jessica ne ressent pas le besoin de faire quoi que ce soit. Mais un jour, elle a un déclic et décide de changer radicalement de vie.

 

Ein Beitrag geteilt von Jessica (@getfitwjessica) am

Lassée de se sentir si léthargique et en mauvaise condition physique, Jessica se lance dans un programme d'exercice physiques quotidien trouvé sur Internet. Elle se met également à suivre un régime alimentaire sain. Au début, elle fait de l'exercice à la maison, mais alors qu'elle gagne un peu plus confiance en elle, elle s'inscrit dans une salle de sport. Les trois premiers mois, elle engage un coach sportif afin de faire les exercices correctement. En mélangeant exercices de musculations et de cardio, Jessica fait énormément de progrès et perd vite du poids.

 

Ein Beitrag geteilt von Jessica (@getfitwjessica) am

En plus d'affiner sa silhouette et de dessiner ses muscles, Jessica prend énormément confiance en elle. Elle publie régulièrement des photos d'elle en ligne et, très vite, elle devient un modèle pour de nombreuses personnes cherchant à perdre du poids.

"Perdre du poids n'est pas simple. La motivation est la clé de tout et c'est ce qui fait tenir", raconte Jessica. À chaque fois qu'elle a un coup de mou ou qu'elle sent que la motivation la quitte, elle enfile ses anciens vêtements pour se rappeler d'où elle vient et de tout ce qu'elle a déjà accompli.

En plus de publier des vidéos et photos de ses entraînements, Jessica donne des conseils et explique comment faire les exercices. La vie de la jeune femme a radicalement changé : des coussins du canapé aux bancs de muscu. Elle incite sans arrêt ses fans à sortir de leur zone de confort : "8 km en 45 minutes. Il y a un an, je détestais courir. Aujourd'hui, je me régale !"

Avant, elle avait du mal à concilier travail, sport et loisir. Aujourd'hui, elle parvient à combiner les trois depuis qu'elle travaille dans la salle de sport. Cet endroit, à la base source de terreur pour elle, est devenue sa deuxième maison.

Jessica montre que la motivation et la persévérance sont les maîtres-mots du changement et de la réussite ! Peut-être vous aura-t-elle inspiré pour faire des changements dans votre vie.

Source:

newsner

Commentaires

Également féroce