Le personnel d’un avion aide une mère à allaiter ses triplés.

Ce n'est jamais facile pour une maman de voyager avec de jeunes enfants, surtout s'ils sont toujours allaités. Jenna Evans, une maman de triplés, en connaît un rayon à ce sujet. Même lorsque ses enfants ne sont pas assis avec elle dans un avion, il faut quand même qu'elle trouve le moyen de s'occuper d'eux. Ce qui rime parfois avec une situation susceptible de gêner certains passagers : Jenna doit tirer son lait.

Ce jour-là, la réaction du personnel de bord est si inattendue que la jeune mère décide d'en parler sur Facebook :

Facebook / Jenna Evans

"Étant donné que j'allaite mes triplés, je ne peux pas me permettre de ne pas tirer mon lait, surtout lorsque je voyage. Hier, deux hôtesses, Kaitlin K et Loretta, sur mon vol Atlanta-Dallas-Love Field, m'ont permis de m'asseoir sur un siège en première classe afin d'avoir plus de place et d'intimité pour tirer mon lait. En plus de ça, elles m'ont offert à manger et beaucoup d'eau pendant la session. Et ce n'est pas tout : pour mon vol retour de l'après-midi, l'une des hôtesses à Dallas-Love Field m'a placée en première classe pour que je puisse faire la même chose qu'à l'aller.

Je suis extrêmement reconnaissante envers ces personnes qui ont fait des pieds et des mains pour me permettre d'assumer et assurer mon rôle de maman et suis agréablement surprise de ce que la compagnie aérienne met en place pour les mamans allaitant leurs bébés. Merci #Delta d'avoir rendu ce petit voyage loin de mes enfants chéris beaucoup plus supportable !"

Les employés de la compagnie aérienne Delta ont vraiment conquis le coeur de Jenna par leur bienveillance et leur générosité. Le plus beau dans tout ça, c'est que Jenna n'est pas la seule à avoir vécu une telle histoire :

Sous la publication de la maman, de nombreuses autres femmes ont commenté en racontant des récits similaires avec cette compagnie aérienne. Une mère raconte que le personnel de bord lui a un jour proposé d'utiliser les toilettes réservées au personnel de l'aéroport pour tirer son lait, alors qu'elle ne prenait même pas un vol de la compagnie Delta.

Quand il s'agit de s'occuper de leurs clients, les autres compagnies aériennes devraient prendre exemple sur Delta ! Une histoire qui fait chaud au coeur !

Source:

gofeminin

Commentaires

Également féroce