Une mère donne une leçon à son fils dans une boutique “bon marché”, internet applaudit

Cierra Brittany Forney est une maman étasunienne qui a donné une leçon à son fils adolescent, il y a quelques jours de ça. Et une chose est sûre, il n'est pas prêt de l'oublier.

La mère de famille a publié sur Facebook la preuve de ces méthodes d'éducation pour le moins étonnantes : une photo de son fils de 13 ans trainant des vêtements d'une boutique low cost. En légende, voici ce qu'elle écrit :

"Ces derniers temps, mon fils de 13 ans se comporte de façon... impertinente. Par exemple, il se croit supérieur aux autres parce qu'il porte des vêtements de marque et critique ses camarades qui n'ont pas les mêmes vêtements.

Je ne peux pas tolérer ce comportement. Par conséquent, aujourd'hui, je lui ai fait utiliser son argent de poche pour qu'il s'achète des habits dans une boutique low cost. Il devra porter ces vêtements à l'école pour le reste de la semaine.

Mon fils n'était évidemment pas content et s'est même mis à pleurer. Je pense tout de même avoir fait la bonne chose et espère qu'à 15 ans, il se rappellera de ce moment et en rira.

Je veux enseigner à mes enfants que l'argent ne fait pas tout. Et que s'ils se moquent de camarades s'habillant dans des boutiques low cost, ils devront s'y habiller aussi. En plus, j'adore ce genre de boutiques !"

Cette publication a fait grand bruit sur internet et de nombreux internautes ont salué la méthode de cette mère.

Après cette leçon, l'adolescent de 13 ans a appris que les gens ne sont pas ce qu'ils portent et que tout le monde mérite d'être respecté !

Source:

10 News

Commentaires

Également féroce