Un mannequin offre un photoshoot pour l’anniversaire de sa sœur trisomique.

Chris Garafola est un mannequin américain qui a déjà travaillé pour des marques comme Puma ou New Balance. S’il a été nommé l’un des "25 mecs les plus sexy à suivre sur Instagram", ce n’est pas grâce à ses photos qu’il a récemment conquis le cœur des internautes.

Chris a quelque chose que les autres mannequins n’ont pas forcément : une grande sœur, Brittany, à laquelle il est très lié : "Mon but, dans la vie, c’est d’être sûr que ma sœur ait une vie heureuse, qu’elle soit protégée et en bonne santé", admet-il, "C’est ma meilleure amie, et ce, depuis qu’on est tout petits." Avoir une sœur, c’est plutôt banal…

… mais Brittany a le syndrome de Down. Pourtant, cela ne l’a jamais empêchée de vouloir faire tout ce que Chris faisait. Depuis toujours. Si il arrivait à la maison avec un nouveau téléphone, elle voulait le même. Quand il est parti à la fac, Brittany aussi, a désiré son indépendance. 

Il était donc prévisible qu’en voyant son frère sur les couvertures de magazines ou aux côtés de Gisele Bündchen, la grande sœur exprime son envie de faire pareil. Comme, pour Brittany, les anniversaires sont très importants, Chris a profité de son 32ème anniversaire pour exaucer son vœu. 

&nbsp

En utilisant les réseaux sociaux et ses connexions, Chris réussit à organiser une séance photo spécialement pour Brittany : "Elle me disait souvent qu’elle aussi voulait être top modèle et je lui répondais qu’en fait, elle était déjà ‘modèle’… mon modèle.". En voyant sa surprise, la jeune femme est aux anges, pleurant et sautillant de joie.

Selon son petit frère, lors de la séance, Brittany a fait preuve d’un incroyable professionnalisme, bien plus que de nombreux autres mannequins avec lesquels il avait travaillé. Il suffit de voir cette vidéo des coulisses du photoshoot pour en être sûr :


En partageant le résultat sur les réseaux sociaux, son but était également de montrer au monde ce qu’est la vraie beauté.

Effectivement, le résultat est magnifique, à tous les niveaux. Mais une question se pose alors : comment fera-t-il, lors de son prochain anniversaire, pour faire mieux ? Nul doute que Brittany sera, de toutes façons, aux anges.

Source:

People

Commentaires

Également féroce