Exceptionnel : le bébé nait avec une mèche blanche dans les cheveux.

Il y a un détail qui saute aux yeux lorsque l'on rencontre Brianna Worthy et sa fille MilliAnna : la grosse mèche de cheveux blancs au milieu de leurs cheveux couleur ébène. Cette étrangeté est due à un problème de pigmentation.

Facebook/Brianna Worthy

Dans cette famille de Caroline du Sud aux États-Unis, cette "tache" de naissance se transmet de génération en génération chez les femmes de la famille. La photo ci-dessous parle d'elle-même :

Pinterest

À chaque fois que l'une des femmes de la famille tombe enceinte, tout le monde espère que la tradition se perpétue. C'est donc avec joie que Brianna a vu que sa fille ne dérogeait pas à la règle le jour de sa naissance.

Instagram/Notinotas

"Ma petite soeur n'a pas de mèche blanche, donc je craignais que MilliAnna n'en hérite pas non plus", se souvient la jeune maman. "Alors dès qu'ils me l'ont posée sur le torse et que j'ai vu ses cheveux, j'ai encore plus pleuré de joie."

Pinterest

Dix-huit mois plus tard, voilà à quoi ressemble le petit ange. Or, sa mère sait que les réactions des personnes peuvent parfois être extrêmement dures, surtout face à une différence. Certains ne se gênent d'ailleurs pas pour tenir des propos très désagréables envers elle et sa fille et toutes les autres femmes de la famille concernées.

Facebook/Brianna Worthy

"Je veux que ma fille grandisse en se sentant belle et spéciale et qu'elle ne fasse pas attention aux commentaires et remarques stupides de certaines personnes", déclare la maman. "Pour moi, cette mèche est une marque de naissance qui m'accompagnera toute ma vie. J'ai appris à l'aimer et aujourd'hui, je suis fière de la porter, car elle me distingue des autres."

Facebook/Brianna Worthy

Brianna est de nouveau enceinte et toute la famille attend avec impatience de voir si le nouveau bébé portera lui aussi la "marque de fabrique" si spéciale de la famille !

Commentaires

Également féroce