Avant/Après : une soldate de l’armée américaine bénéficie d’un relooking extrême

S'aimer soi-même - son corps, ses émotions et ses aspirations - est essentiel pour profiter pleinement de la vie.

Belita Edwards, une ancienne combattante de l'armée américaine, est gênée par ses cheveux depuis très longtemps. Cela peut paraître quelque peu futile, mais on sait que lorsque l'on est complexé par une partie de son corps, c'est toute la confiance en soi qui est altérée. Et c'est exactement la cas de cette maman.

Jusqu'au jour où Belita entend parler d'une association appelée Makeovers that Matter (Des relookings qui comptent) qui offre aux anciennes combattantes de surprenants relookings qui sont, en plus, faciles à entretenir au quotidien. L'association a uniquement travaillé sur les cheveux de Belita, mais le résultat a eu un impact immense sur la maman. Regardez la vidéo pour découvrir sa transformation ainsi que sa réaction bouleversante :

Tout ce que cette femme souhaite, c'est être un exemple pour ses enfants et travailler au service d'autrui. Belita est véritablement une belle personne, très généreuse, qui méritait amplement ce coup de main. Sa beauté intérieure se reflète totalement à l'extérieur. Belita peut désormais utiliser sa nouvelle confiance en elle pour "partir à la conquête du monde", comme elle le dit si bien.

Commentaires

Également féroce