Une fillette est soignée d’une grave maladie grâce à une grosse chute.

La petite Annabel Beam, originaire de Burleson au Texas, souffre de terribles maux de ventre depuis toujours. La raison ? Annabel est atteinte de deux graves maladies affectant son système digestif. Sur la photo ci-dessous, on constate à quel point le ventre de la fillette est gonflé (elle souffre, mais garde un visage souriant et une joie de vive à toute épreuve).

Youtube/ The Official 700 Club

Ses maladies sont si graves qu'Annabel ne peut pas manger d'aliments solides, tout doit être sous forme liquide. Elle se rend souvent à l'hôpital, mais les médecins ne peuvent que légèrement apaiser sa gêne, car aucun remède n'existe pour son cas. Mais en 2012, l'incroyable se produit : âgée de 8 ans, Annabel joue avec ses deux soeurs dans leur jardin.

Youtube/ The Official 700 Club

Elle grimpe très haut dans un arbre lorsque soudain, elle chute. Non pas sur le sol, mais à plus de neuf mètres dans un tronc creux. Prenant plusieurs coups sur la tête lors de sa chute, Annabel termine inconsciente au moment où elle percute le sol.

Youtube/ The Official 700 Club

Ses soeurs se précipitent à l'intérieur de la maison pour avertir leur mère. Quand elle voit Annabel à l'intérieur de l'arbre, elle n'en croit pas ses yeux. Son mari, Kevin, se précipite immédiatement sur les lieux, mais n'arrive pas non plus à extraire sa fille de l'arbre.

Youtube/ The Official 700 Club

Les parents, paniqués, appellent les secours de toute urgence, qui se retrouvent eux aussi face à un dilemme : ils ne peuvent pas couper l'arbre car cela risquerait de blesser la fillette inconsciente. Alors, comment faire ? Ils mettent en place un appareil qui pénètre l'arbre et hisse Annabel jusqu'à eux. Une fois qu'ils libèrent Annabel de sa prison de bois, ils l'emmènent directement à l'hôpital.

C'est à ce moment-là que l'histoire prend un tournant inattendu : après de multiples examens, les médecins annoncent aux parents que leur fillette a une commotion cérébrale, mais qu'à part ça, tout va bien pour elle (pas de bleus ni de fractures à déplorer). Comment est-ce possible après une chute de plus de 9 mètres ? Tout le monde est médusé. Mais ce n'est pas tout : la maman d'Annabel se penche alors vers sa fille et remarque que son abdomen n'est plus gonflé. Entourée des médecins, elle lui demande si elle sent quelque chose et Annabel lui répond qu'elle n'a plus de douleurs au ventre. Les médecins décident de l'examiner et découvrent, stupéfaits, que le système digestif de la fillette est complètement guéri.

Youtube/ The Official 700 Club

Il n'existe encore aucune explication scientifique pour le cas de la fillette, mais Annabel a raconté à sa mère avoir eu une étrange vision au moment de sa chute et pense que c'est ce qui l'a guérie. C'est fou !

Youtube/ The Official 700 Club

L'histoire d'Annabel est tellement sensationnelle qu'elle a attirée l'attention d'Hollywood. Un film est même en préparation. Annabel, aujourd'hui âgée de 13 ans, ne ressent plus aucune douleur depuis cette chute qui au lieu de lui coûter la vie, l'a rendue meilleure en la guérissant.

Lorsque nous entendons des histoires comme celle d'Annabel, il ne fait aucun doute qu'il se passe des choses dépassant notre entendement. Peu importe ce qui l'a sauvée, on est juste heureux d'apprendre qu'elle peut désormais profiter pleinement de la vie et faire les choses dont elle a dû se priver pendant huit ans. C'est comme si on lui avait enfin donné la chance de vivre une enfance heureuse digne de ce nom.

Source:

Littlethings

Commentaires

Également féroce